Service de Génération de Leads

Il vous suffit de nous indiquer le produit que vous souhaitez exporter et la région dans laquelle vous recherchez des acheteurs pour qu’un expert de notre équipe vous aide à démarrer. Il créera les campagnes de marketing adéquates pour vos produits et générera des réponses positives et des rendez-vous avec des importateurs intéressés par vos produits.

Plus besoin de perdre du temps à chercher de nouveaux clients en ligne, à s’assurer que leurs coordonnées sont correctes, à créer des modèles de courrier électronique ou à chercher un bon planificateur d’envoi d’e-mails. Nous pouvons nous charger de tout cela pour vous Résultats garantis ! Vous recevrez rapidement des réponses positives et des rendez-vous avec les importateurs et distributeurs intéressés par votre produit.

Consultez nos forfaits de génération de leads

Plan de Croissance

$ 1 199

Plan d’un mois

  • 5 clients potentiels qualifiés
  • Durée de la campagne de 1 mois
  • Stratégie de campagne sortante
  • Recherche et validation de prospects
  • Rédaction et test de modèles A/B
  • Gestion de la campagne
  • Envoi d’e-mails et suivi

Plan Pro

$ 2 999

Plan de trois mois

  • 20 clients potentiels qualifiés
  • Durée de la campagne de 3 mois
  • Stratégie de campagne sortante
  • Recherche et validation de prospects
  • Rédaction et test de modèles A/B
  • Gestion de la campagne
  • Envoi d’e-mails et suivi
  • Rapports d’études de marché

Comment cela fonctionne

1

ÉTAPE

Connaître ses besoins

Vous choisissez un plan, vous nous laissez vos coordonnées et nos agents commerciaux vous contacteront rapidement pour mieux comprendre vos besoins, notamment les produits pour lesquels vous recherchez des acheteurs, vos destinations d’exportation préférées et vos objectifs globaux. En outre, nous discuterons de vos budgets et de nos solutions de résultats garantis.

2

ÉTAPE

Prospection ciblée

Nous utilisons tout notre arsenal de ressources – y compris nos bases de données comprenant 30 911 importateurs et distributeurs, des données sur le commerce mondial avec des millions d’expéditions, LinkedIn et un certain nombre d’autres outils pour trouver des importateurs potentiels pour votre produit spécifique ou votre catégorie de produits. Ces prospects sont ensuite sauvegardés comme votre public privilégié.

Accéder séparément à chacune de ces sources de données vous coûterait normalement des milliers de dollars, sans même parler du coût engrangé par le filtrage de ces informations par une équipe dédiée durant des heures et des heures Nous faisons tout cela pour vous, soit une économie considérable de temps et d’argent.

3

ÉTAPE

Nous simplifions pour vous le démarchage par e-mail et téléphone

Notre équipe marketing chevronnée créera ensuite un certain nombre d’e-mails percutants qui auront de grandes chances d’attirer l’attention des acheteurs et de susciter des réponses positives de leur part. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur, nous avons eu le temps de tester de nombreux modèles d’e-mail et savons aujourd’hui ce qui marche et ne marche pas.

Là encore, ce serait une étape qui vous obligerait à faire appel aux services soit d’un professionnel marketing expérimenté, soit d’une agence – un choix coûteux dans les deux cas. En utilisant nos services, tout cela est inclus

4

ÉTAPE

Des serveurs configurés par des professionnels pour envoyer vos e-mails

Une fois les modèles prêts, nous envoyons les e-mails via nos serveurs configurés par nos professionnels pour assurer une délivrabilité optimale. Un serveur bien configuré permettra aux mails d’éviter de tomber dans les spams et de parvenir aux décideurs sur autant de plateformes que possible.

Une fois les e-mails envoyés, arrive une autre étape essentielle. Notre équipe de vente suit des modèles efficaces de démarchage par téléphone pour s’assurer que chaque e-mail a bien été reçu et ouvert.

5

ÉTAPE

Les réponses positives des importateurs vous sont transmises

Les réponses positives à nos campagnes vous sont transmises au sein d’un rapport détaillé incluant le profil précis de chaque entreprise ayant manifesté son intérêt. Les éventuels rendez-vous seront également inclus et intégrés à votre calendrier.

Foire aux Questions

Un prospect qualifié est un contact (importateur ou distributeur) qui répond positivement, montrant un intérêt pour votre produit, ou qui fixe un rendez-vous, suite à nos campagnes initiales.

Pour être en mesure de fournir plus de 5 prospects qualifiés par campagne, nous collaborons avec des options de ciblage plus larges qui visent les prospects d’un continent spécifique. Si vous avez des critères de ciblage très spécifiques (un seul pays, un produit de niche), veuillez consulter notre équipe commerciale pour vous assurer que nous pouvons générer des résultats.

Nous ciblons les prospects de notre propre base de données, la plateforme BestFoodImporters, qui est probablement la meilleure du secteur, avec plus de 27 000 importateurs et distributeurs. Nous utilisons également les principales plateformes d’expédition mondiales et leurs données sur les acheteurs à travers le monde, ainsi qu’un certain nombre d’autres sources de données fiables.

Oui, nous sommes également en mesure d’envoyer des e-mails visant à générer des rendez-vous. Ils sont idéaux pour convier des partenaires à une exposition, par exemple.

Après réception des informations requises sur vos produits et vos clients idéaux, les premiers résultats peuvent prendre jusqu’à deux semaines. Ce délai nous permet de créer les modèles, de qualifier les prospects, de mettre en place et d’envoyer les campagnes.

Votre campagne, y compris l’envoi d’e-mails et le suivi téléphonique des e-mails, durera initialement un mois. La plupart des campagnes obtiennent les résultats souhaités pendant cette période. Si, après les premiers mois, nous ne parvenons pas à générer 5 prospects qualifiés, notre équipe changera d’approche et poursuivra le processus gratuitement pendant un mois supplémentaire. Si même après cette période nous n’atteignons pas 5 prospects, le processus est interrompu en raison d’un problème général de demande pour votre produit/service.

Pour toute autre question, veuillez contacter notre équipe d’assistance en ligne ou via notre page de contact.

Témoignages Réels de Véritables Clients

Témoignages Réels de Véritables Clients

Lead Generation Service

Simply let us know what is the product that you want to export, in which region you are looking for buyers, and we’ll assign an expert from our team to get started. He will create the right marketing campaigns for your products and generate positive replies and appointments from the food importers who are interested in your product.

You don’t have to waste any more time searching for leads online, making sure their contact details are accurate, creating email templates and finding a reliable email sender. We can take care of all these steps for you and we guarantee results – positive replies and appointments from importers and distributors who are interested in your product.

View our lead generation packages

Growth Plan

$ 1,199

one months plan

  • 5 qualified leads
  • 1 month campaign duration
  • Outbound campaign strategy
  • Lead research & validation
  • Copywriting and A/B template testing
  • Campaign management
  • Email delivery plus follow-ups

Pro Plan

$ 2,999

three months plan

  • 20 qualified leads
  • 3 months campaign duration
  • Outbound campaign strategy
  • Lead research & validation
  • Copywriting and A/B template testing
  • Campaign management
  • Email delivery plus follow-ups
  • Market research reporting

How it works

1

STEP

Getting to know your needs

You choose a plan, leave us your details and our sales agents will quickly get in touch so that we can get a better understanding of your needs, including what products you are seeking buyers for, your preferred export destinations and your overall goals. In addition, we will discuss your budgets and our guaranteed results solutions.

2

STEP

Laser focused prospecting

We use our entire arsenal of resources – including our databases that feature 31,567 importers and distributors, global trade data with millions of shipments, LinkedIn and a number of other tools to locate potential importers for exactly your specific product or product category. These leads are then saved as your dedicated audience.

Access to all these separate sources of data would normally cost thousands of dollars and you would also have to invest in a team who will spend countless hours to do filter the data. We do all this for you and the costs budget and time saved is significant.

3

STEP

We make cold emails and cold calls easy for you

Our experienced marketing team then creates a number of powerful emails that will have a high chance to attract the attention of the buyers and generate positive replies. With more than 15 years in the industry, we have tested a lot of emailing scripts and scenarios and now know what works and what doesn’t.

This is another step that would again require you to either hire a veteran marketing professional or the services of an agency, both costly options. By using our services, it’s all included in the package.

4

STEP

Professionally configured servers to send your emails

After the templates are ready we send out the emails with our professionally configured email servers to guarantee a the highest deliverability. A well configured server will allow the messages to avoid spam filters and reach the decision makers on as many platforms as possible.

After the emails are sent, another vital step starts. Our sales team uses efficient cold call templates to follow-up each email with phone calls to make sure the messages were received and are opened.

5

STEP

Positive replies from importers are forwarded to you

Positive replies to the campaigns are forwarded to you in a detailed report which also includes a comprehensive profile of the company that showed interest. Appointments can also be included and integrated in your calendar.

Frequently Asked Questions

A qualified lead is a contact (importer or distributor) that provides a positive reply, showing interest in your product, or sets up an appointment, following our initial campaigns.

In order for us to provide the 5+ qualified leads per campaign, we work with broader targeting options which focus on leads from a specific continent. If you have very specific targeting criteria (only one country, a niche product) please consult our sales team to make sure that we can generate results.

We target leads from our own database, the BestFoodImporters platform, which is probably the best in the industry, with over 27.000 importers and distributors. We also use the most important global shipment platforms and their data about buyers worldwide, plus a number of other reliable data sources.

Yes, we can also send emails that will try to generate appointments. These are ideal if you want to invite partners at an expo stand for example.

Once we receive the required details about your products and ideal customers, it will take up to two weeks to see the first results. During this time we create the templates, qualify the leads and set-up and send the campaigns.

Your campaign, including email and phone follow-ups to the emails, will initially run for 1 month. Most campaigns see the desired results during this time. If after the first months we don’t generate 5 qualified leads, our team will change its approach and run the process for another extra month for free. If even after this time we don’t reach 5 leads, the process stops because there might be a general problem with demand for your product/services.

For any other questions please contact our support team on the online chat or using the data on our Contact page.

Real Stories from Real Customers

Real Stories from Real Customers

By submitting this form, you are agreeing to BestDataNet Privacy Policy and Terms of Use.